Loovina Ramdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loovina Ramdam

~.Là où les races se mélangent pour préserver la paix sur cette terre de désolation.~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En retard pour le premier jour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Nombre de messages : 13
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 09/09/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:54

__C'était un matin assez spécial pour Ayame, ça allait être son premier jour au pensionnat. Elle avait réglé son réveil de façon à ce qu'il sonne avec une intercale de dix minutes au cas où elle ne se réveillerait pas à l'heure. En effet, quatre sonneries retentirent avant qu'Ayame ne se décide à se lever. Elle éteignit son réveil brusquement pour se lever d'un bond, elle était complètement décoiffée et pour ne pas dire, endormie. Elle jeta un regard sur l'horloge et s'aperçut qu'elle était très en retard, elle se leva précipitemment pour descendre au salon et se préparer un petit déjeuner rapide. Dans sa lettre, il lui demandait de venir assez tôt pour pouvoir l'accueillir convenablement. Elle s'était levé avec une demi-heure de retard, même en se dépéchant elle ne serait pas arrivée à temps. Après avoir déjeuner la jeune fille se rendit dans la salle de bain, de là elle commençait à se préparer en commençant par une bonne douche tiède. [...]
__Aujourd'hui elle avait décidé de se mettre un ensemble marron, un gilet par dessus et de petite chaussure marron. Le tipic lycéenne ! Sauf qu'elle n'aimait pas les uniformes à carreaux.

« C'est le grand jour ! Mais ... J'ai vingt minutes de retard !!! »

__Ayame attrapa son gros sac qu'elle avait préparé la veille, et sortit d'un appartement en courant, elle portait d'une main son sac et de l'autre son portable, elle voulait appeler ses parents pour les prévenir qu'elle était bien arrivée. Après avoir tapé leur numéro, la jeune Ayame appelait avec un sac sur l'épaule et en courant comme une furie vers le pensionnat. [...]
__Elle arriva au bout de cinq minutes, essouflée, elle prit quelques minutes pour récupérer.. Le soleil chauffait de bonne heure, Ayame brûlait sous les rayons, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient ... Bref! Il ne devait être pas loin de dix heures, normal qu'il fasse si chaud. Comme dit précédemment Ayame était en retard, elle ne voyait personne à l'extérieur, inquiète elle rentra dans le hall sans plus attendre. Comme elle le pensait il n'y avait personne. Le hall était désert, pas un seul élève dans les couloirs. Elle trouva alors une pancarte d'information affichée sur le mur.. __L'aministration se trouvait au premier étage, il fallait donc monter les escaliers ... Elle se disait donc qu'elle avait le temps et alla prendre place sur un banc intérieur, près d'une fenêtre. Ayame regardait à l'extérieur en essayant de destresser, elle se reposait aussi de sa course rapide pour venir jusqu'au pensionnat. Elle en profitait pour replacer ses mèches de cheveux ou alors sa jupe qui s'était plissée.

* Cet endroit est grand ! Je vais facilement me perdre .__. *

__Ayame sourit, elle s'étira tranquillement et prit le temps de récupérer un peu. Elle se leva ensuite, laissant son sac par terre, elle allait face à un plan du pensionnat. Elle n'était pas très douée pour lire un plan mais celui-ci n'avait pas l'air si compliqué. Les dortoirs étaient au troisième et les salles de classes étaient au deuxième et la bibliothèque était au premier. Il y avait en tout quatre étage, plus le toit. Elle regardait quelques autres informations mais se sentait un peu seule, elle se demandait si elle devait se rendre à l'administration tout de suite, elle avait le temps après tout. Elle préférait attendre, elle faisait les cents pas entre la fenêtre et son sac. Elle jetait un regard circulaire aux quelques affiches posée sur le mur. Y avait-il vraiment personne à cette heure ci ? Elle regarda sa montre, il n'était que dix heures et quart.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Hybride, Vampire/Elfe - Admin
Ayumi Suzuki


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Entre l'enfer & le paradis.
Date d'inscription : 27/08/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:36

Comme toujours, Ayumi s’était levée de bon-heure. La jeune hybride n’aimait pas se lever tard car ça lui donnait l’impression que la journée était plus courte qu'elle ne l'ai déjà. Et puis comme on dit « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ».
Bref, elle s’était vite préparée en enfilant un jogging quelconque et avait filé à son entrainement quotidien d’arts-martiaux et de katana qu’elle pratiquait dans le gymnase du pensionnat.
La jeune fille s’entraîna pendant deux heures et demi. Ce fut un bon entrainement matinal, elle appréciait le calme qui régnait dans la pièce lorsqu'elle s'entrainait. Ayumi commencait à fatiguer et décida de faire un pause.
En ce moment elle ne s’entrainait pas beaucoup, elle était souvent fatiguée. Surement se couchait-elle trop tard… Elle devrait y remédier vite, pensa-t-elle. Ayumi prit son sac, se doucha en vitesse puis enfila un jean et un tee-shirt qu’elle avait prit au pif dan son armoire. Celui-ci était d’un rouge vif, les bordures étaient noir. Elle regretta de ne pas avoir fait attention à ce qu’elle avait prit, le rouge c’était trop voyant et elle n’aimait pas se faire remarquer. L'adolescente ne savait même pas ce qu'un top comme celui-ci faisait dans son armoire...
Ayumi sortit du gymnase puis descendit les escaliers toujours son petit sac sur le dos. Elle voulait prendre un peu l’air dehors. Après avoir enchainé des couloirs qui se ressemblait tous et qui étaient terriblement monotones. Elle déboucha dans le hall d’entrée puis s’arrêta sur le pas de la porte pour le regarder. Il était toujours aussi grand et propre qu’a on arrivée.

* Les femmes de menage doivent être très compètentes, pas comme cette imbecile de vieille femme *

Se dit-elle. L'adolescente sortit de ses pensées et remarqua une jeune fille. Elle faisait les cent pas entre une valise et l’un des bancs de la pièce. Elle semblait être nouvelle par son air angoissée ainsi que ses bagages. C'était surement pour cela qu'Ayumi ne l'avait encore jamais vue. Une question se posa dans la tête de l’hybride. Devait-elle la saluer ou passer son chemin ?
Ayumi n’avait jamais été très « ouverte » surtout qu’elle sentait l’humain à plein nez. Mais elle devait apprendre à s’ouvrir, car elle passerait surement beaucoup de temps dans ce pensionnat… Après un petit temps d’hésitation, elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers la petite nouvelle.


" Bonjour "

Ayumi , se courba légèrement vers l’inconnue par politesse. Elle se remit droite puis ajouta :

" Tu as l’air nouvelle dans ce pensionnat, ai-je raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Nombre de messages : 13
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 09/09/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:27

__Ayame s'était alors arrêtée devant la fenêtre, c'était une belle journée qui s'annonçait.. Elle se demandait ce qu'elle serait devenue si le pensionnat ne lui avait jamais envoyé cette lettre, si jamais elle n'avait pas été choisie, d'ailleurs pourquoi elle ? Tant de questions sans réponses, elle croisait les bras et regardait l'extérieur comme une de ces filles désintéressée de tout ce qui les entoure, son regard devint livide et ses pensées se tournaient maintenant vers tout autre chose.
__Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix féminine, elle se retourna lentement pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'une charmante jeune fille, sûrement une élève. Elle possédait de long cheveux brun et un regard rouge vif, tout comme le tee-shirt qu'elle portait d'ailleurs, ce dernier était accompagné d'un jean et de baskets. Ayame décroisa les bras en souriant à la jeune fille qui venait de la saluer, elle s'inclina à son tour en lui renvoyant sa salutation.

« Bonjour, oui tu as raison je viens tout juste d'arriver... »

__Et cela se voyait, si on regardait bien on pouvait remarquer qu'elle était stressée, angoissée de ce qui allait lui arriver. Mais cela se voyait aussi avec le sac d'affaire qu'elle portait, la jeune élève en portait un plus petit, sûrement était-elle allée faire un peu de sport, pensa Ayame.

« Ayame Horrow est mon nom. »

__Elle ne cherchait pas à lui demander son nom, elle ne voulait pas paraître curieuse et pressée, la jeune fille donnerait son nom si elle le souhaitait, rien ne l'empêchait de rester anonyme aux yeux d'Ayame, mais comme toute bonnes élèves, on se présente à ses (peut-être) futurs camarades. Il ne vallait mieux pas créer de mauvaises tensions pour le moment et Ayame restait donc calme.
__Elle souriait à la jeune élève et voulait lui demander quelque chose. Elle semblait perdue, ce n'était pas toujours évident d'être nouvelle dans un établissement. Elle savait, en plus, que plusieurs races cohabitaient dans cet établissement, elle ferait mieux de surveiller ses arrière même si elle n'avait qu'un oeil pour la guider. Ayame était "borgne" .. Cela ne se voyait que si l'on cherchait bien. Elle ne cherchait pas vraiment à le cacher, mais pas à le montrer non plus. Ses yeux gardaient tout deux cette même couleur noisette mais si l'on cherchait bien, on pouvait remarquer une différence sur son oeil droit.
Elle mit de côtés ses soucis et demanda alors:

« Excuse moi.. Je ne suis pas encore habituée à cet endroit .. Pourrais-tu m'indiquer où se trouve les escaliers ? »

__Lui demanda-t-elle calmement. Il lui faudrait aussi une chambre de libre, elle y pensait mais préférait poser une seule question à la fois. Comme ça entre-temps elle pouvait faire connaissance, si son interlocutrice le souhaitait. Pour ça on le saura très vite, si la jeune fille ne fait que répondre aux questions d'Ayame sans chercher à converser, alors cette dernière s'en ira après avoir obtenu ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Hybride, Vampire/Elfe - Admin
Ayumi Suzuki


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Entre l'enfer & le paradis.
Date d'inscription : 27/08/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:22

Le hall lui faisait penser à son arrivée dans le pensionnat, là elle avait rencontré plusieurs élèves dont la chargée de discipline ainsi qu’un beau jeune homme et une vieille pie qui l’avait sortit hors d’elle. Elle reposa ses yeux qui scrutaient les alentours sur la nouvelle élève qui décroisa les bras et rendit ses salutations à Ayumi . Elle se présenta, elle s’appelait Ayame Horrow. Celle-ci ne chercha pas à lui demander son nom. Peut-être que ca lui était égal, de savoir son nom ? Ou alors avait-elle peur de la déranger ?
Peu importe, Ayumi se sentit obligée de le lui dire, c’était mal poli de ne pas se présenter lorsque quelqu’un venait de le faire. Mal grès qu’elle aimait rester anonyme et qu’elle n’aimait pas que l’on n’en sache pas trop d’elle. La jeune hybride se présenta à son tour, ce n’est pas cela qui allait la tuer nom plu.


" Enchantée, je m’appelle Ayumi Suzuki. "

Ayame lui sourira. Ayumi la regarda, elle était vêtue d’un ensemble marron avec un petit gilet dans le même ton et des petites chaussures marron. Ses cheveux étaient couleur noisette tout comme ses yeux. L’adolescente cru voir une différence entre les deux yeux d’Ayame. Oui, l’œil droit avait l’air différent… Peutètre avait-elle eu un accident ... ? Elle ne préféra pas poser de questions à ce propos car en se mettant à la place de son interlocutrice; elle n'apprecierais pas cela. Ayumi n'amait pas que l'on s'interresse à elle.
Ayame la sortit de ses pensées en lui demandant où se trouvaient les escaliers. La jeune fille montra un large couloir aidée de son index droit. Il ressemblait à tout les autres du pensionnat mais en plus large, et plus éclairé par les fenêtres qui l'ornait agréablement. Ce couloir se trouvait à leur droite et lorsqu’on se mettait en face de celui-ci, on voyait clairement les escaliers. Ils étaient grands, à l’échelle du hall. Les marches étaient construites dans un marbre qui brillait à la lumière du soleil filtrée par les fenêtres.


" Ils se trouvent au bout de ce couloir, il te suffit d’aller tout droit. "

Ayumi marqua une courte pose, le temps de déglutir et de jetter quelques regards distraits autour d'elle. Elle ajouta :

" Je suppose que tu aimerais aller t’installer. Les dortoirs sont au troisième, tu dois avoir lu le plan. Si tu as une question tu peux me la poser.
si tu veux je peu t’accompagner aux dortoirs. A moins que tu ne préféres être seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell

Evangeline McDowell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:32

Evangeline se baladait, sous son apparence de gamine, vêtue de cette façon (
Spoiler:
), à la manière d'une sorcière lugubre. Elle sentit soudain une odeur. Du sang humain ! Cela faisait si longtemps qu'elle ne se nourissait plus que de Blood tablets. Elle se demanda qui serait chargée de la surveiller...Presque tous les ans, les hautes autorités de l'école désignaient quelqu'un, un(e) élève de préférence, afin qu'il ou elle puisse veiller que sa consommation n'aille pas au-delà des Blood Tablets. Mais une surveillance pouvait toujours être déjouée...
Elle s'approcha des deux filles, et n'accorda qu'un simple regard à Ayumi. Etant demi-vampire, son sang n'était guère intéressant. Mais celui de l'autre fille...


"Salut. Je m'appelle Evangeline McDowell. Et toi ?"

Eva espérait que l'autre gamine (Ayumi) ne cracherait pas le morceau sur ses origines vampiriques. Cette proie pourrait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Nombre de messages : 13
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 09/09/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

Ayame regardait la jeune fille qui venait de se présenter à son tour, elle sourit et se sentit un peu plus à l'aise même si... même si nous savons les élèves ne sont pas tous gentils... Ayame faisait confiance, tant qu'on ne lui sauter pas dessus tout allait pour le mieux. En effet, si son adversaire arrivait par la droite, elle ne le verrait pas et dans ce cas, serait très embêtée. Au contraire, s'il décide de la surprendre par la gauche, celui-ci serait déçut de voir sa surprise gâchée. Mais, revenons en à nos moutons.
La jeune Ayumi lui indiqua alors où se trouvait les escaliers, pas bien dur, il suffisait de prendre le large couloir et de continuer tout droit. Enfin une chose de faite, Ayame la remercia et s'abaissa pour prendre ses affaires quand finalement Ayumi lui proposa de l'accompagner. Elle lui avait aussi donner la permission de lui poser des questions si elle en avait, Ayame se sentait déjà moins angoissée. Elle lui répondit alors, satisfaite:

« Merci Ayumi. Je voulais juste te demander .. Euh les dortoirs acceuillent plusieurs élèves dans une chambre ou bien, peux-t-on avoir une chambre seule ? Et puis, je veux bien que tu m'accompagnes, un peu de compagnie ne fait pas de mal. »

Elle lui souriait, ayant déjà prit ses affaires en main, elle n'attendait plus qu'une réponse de la part de Ayumi. D'ailleurs entre-temps, une jeune fille blonde, assez jeune et petite d'apparence, était entrée dans le hall. Ayame la regardait, elle venait dans leur direction mais semblait ne s'adresser qu'à elle. Connaissait-elle déjà Ayumi ? De toute façon ce n'était pas ce qui la tracassait le plus. Elle sourit à la jeune Evangeline et lui dit:

« Salut! Moi c'est Ayame Horrow! Ravie de te connaitre .. Euh, Evangeline. »

Elle lui sourit aussi, décidément son arrivée n'allait plus être un secret, elle avait l'impression que tous les élèves débarqueraient un après l'autre et franchement, ça ne la dérangerait pas, tant que ce n'était pas des monstres assoiffés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell

Evangeline McDowell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

H-j :des monstres assoiffés de sang ? Lol.

Evangeline eut un sourire. La fille semblait particulièrement naïve, cela serait facile. Et peut-être pourrait-elle enfin redevenir une véritable vampire, et récupérer ses pouvoirs, enfin...
Elle suivit la gamine. Elle détestait sa propre apparence, mais, après tout, si ça lui permettait de passer pour une simple gamine...Ca l'arrangerait beaucoup.


"Qu'est-ce que tu es exactement Horrow ? Je suis humaine, mais j'ai croisé beaucoup de races ici...Mentit-elle éhontément. Toi aussi tu es humaine ? Continua-t-elle avec une certaine candeur qui ne lui était pas habituel."

Endormir sa méfiance, puis en savoir plus sur elle, surtout ses points faibles. La clé de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Hybride, Vampire/Elfe - Admin
Ayumi Suzuki


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Entre l'enfer & le paradis.
Date d'inscription : 27/08/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:18

Ayame accepta la proposition d’Ayumi et lui posa une question par la même occasion. Ayumi se fit une joie de lui répondre.

" Eh bien, je t’accompagnes.
C’est deux personnes par dortoir, mais je pense que si tu le veux. Tu peux avoir un dortoir toute seule. "


Ayame prit ses valises, prêta à partir. Ayumi se tourna vers le couloir au bout duquel se dressaient les escaliers et commenca à marcher dans cette direction. Lorsqu’une autre fille débarqua dans le hall.
Elle était vêtue de noir, un grand chapeau ,qui ressemblait à un chapeau de sorcière, cachait les racines ses longs cheveux blonds qui ondulaient derrière son dos. Ses yeux sombres se posèrent sur Ayame. Elle ignora complètement Ayumi. L’étrangère salua Ayame et se présenta face à elle : Evangeline McDowell.
Ayumi était très méfiante, sa sentait le vampire à plein nez. Elle savait à quel point ils pouvaient être manipulateurs. Son regard perçant et rougeoyant se posa sur la nouvelle venue pour observer discrètement ses faits et gestes.
Ayame n’avait pas l’air de sentir le danger ou était-ce Ayumi qui halussinait ? C’était dans sa nature, elle était comme ça. Ayame sourit à Evangeline et la salua à son tour tout en se présentant. Evangeline affirmait être une humaine et cette question pour savoir si Ayame était humaine étaient très suspectes. Ayumi qui était restée silencieuse ouvrit la bouche pour la première fois depuis qu'Evangeline était entrée:


" Vampire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell

Evangeline McDowell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

Evangeline détesta Ayumi, à ce moment précis. Mais elle avait une certaine stratégie en réserve, consistant à jouer la parfaite idiote gamine naïve et innocente. Amusante stratégie. Elle prit un air horrifié :

"Ayame ? Je ne peux pas y croire."

Elle se tourna vers Ayumi, un sourire aux lèvres. Puis, Evangeline déclara d'une voix enfantine :

"Je ne savais pas que tu avais le pouvoir de détecter les vampires. Je me méfierai maintenant. A moins que tu ne te trompes complètement, Suzuki-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Horrow

Ayame Horrow


Nombre de messages : 13
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 09/09/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

Ayame regardait Evangeline, puis Ayumi. Elle se sentait observée, elle avait l'impression d'être le centre de toute discussion. Evangeline se mit à lui poser plusieurs questions, sur le fait de savoir si elle était humaine ou non. Ayame qui était embarassée ne put répondre directement. Elle essayait d'hocher la tête pour dire "oui" mais Ayumi prononça le mot "Vampire" qui étonna fortement la jeune Ayame. Parlait-elle de Evangeline ? Cette dernière semblait croire que Ayumi parlait de Ayame. Elle était confuse et sourit, gênée en répondant:

« Moi, un vampire ? Non tu te trompes .. Je suis .. simplement .. humaine. »

Elle baissa le regard, si ça continuait dans cette voie Ayame finirait par ne plus se contrôler et devenir violente dans ses propos comme dans ses gestes. Ayame était bien trop naïve pour s'apercevoir du hic. Evangeline était un vampire, du moins c'était ce que supposait Ayame maintenant qu'Ayumi en avait fait allusion. Elle recula d'un pas, la confiance n'était plus possible entre elle et Evangeline. Ses apparences de petite fille sage étaient bien trompeuses. Elle releva la tête vers Ayumi.

« Et si on allait aux dortoirs .. ? »

Dit-elle en regardant Evangeline du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell

Evangeline McDowell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

Ayame n'était pas si naïve qu'Evangeline le pensait. Elle devait changer de méthode. Passer de la gaminerie au pathétique. Endormir aussi bien Ayumi qu'Ayame. Pour pouvoir ensuite faire de celle-ci sa marionnette...et s'occuper d'Ayumi. Elle eut un soupir et prit un air peiné. C'était une très bonne comédienne. Son aspect enfantin renforçait encore cette impression.

"Je suis désolée de mentir. Ayumi a raison, je suis un vampire. Et je ne l'ai pas choisi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Hybride, Vampire/Elfe - Admin
Ayumi Suzuki


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Entre l'enfer & le paradis.
Date d'inscription : 27/08/2008

En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

Ayumi avait prononcé ce mot « vampire » avec une extrême froideur. Evangéline prit un air angélique devant Ayame surement pour la dissuader de croire la jeune hybride. Puis elle se retourna vers Ayumi pour lui adresser un sourire. Non, ce sourire n’était pas amical… Du moins pour Ayumi. Elle écouta ce que lui dit Evangeline sans la regarder, sans aucune expression sur son visage et ignora ses propos. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle était à moitié vampire. Et puis, peut-être l’avait-elle déjà remarqué… ?
Ayame, quand à elle regardait tour à tour Ayumi et Evangeline. Elle avait l’air embarassée. Elle affirmait timidement qu’elle n’était pas un vampire. Ayumi n'en fut pas surprise, elle savait bien que son interlocutrice était humaine et elle ne mentait pas, contrairement à Evangeline.


" Elle a dut comprendre de travers "

Ayame avait l’air naïve et fragile. La mi-vampire ne la laisserais pas dans les griffes d’Evangeline. La jeune humaine baissa les yeux. La jeune hybride dit calmement :

" Ce n’est pas toi que je traitais de vampire, mais Evangeline "

Juste après avoir dit ces mots, Ayame proposa d’aller aux dortoirs en regardant la vampire du coin de l’œil. Ayumi approuva l’idée d’un hochement de la tête.

" Oui, allons-y "

Ayame voulait surement calmer les tentions. Elle avait raison. Si Ayumi restait là, elle n'était pas sure de rester calme. Elle ne supportait pas les gens comme Evangeline à manipuler les gens. En plus c'était une vampire. Elle voulait surement le sang d'Ayame.
Mais Evangeline changea soudainement de comportement. Elle garda son visage enfantin en avouant qu'elle était un vampire. Ayumi lui lanca un regard. Elle ne savait plus trop quoi penser...


* On verra bien... *

Evangeline était très crédible dans ses paroles... Mais Ayumi allait rester sur ses gardes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard pour le premier jour! Empty
MessageSujet: Re: En retard pour le premier jour!   En retard pour le premier jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard pour le premier jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loovina Ramdam :: Le pensionnat - rez-de-chaussée.~ :: L'entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser